Méthode Gestionnaire de bonheur

Beaucoup plus qu’un service à la clientèle

Expérience client
Fidélisation
Gestion des clients
La Méthode
gestionnaire de bonheur

Les avantages

de choisir

la Méthode

Je vais t'apporter un regard neuf sur

l’ensemble de t'es service client.

Je vais t'accompagner, afin de soulever les problématiques.

Je vais aussi t'accompagner dans la mise en place d’un plan d’action, qui vous permettra de zénifier votre expérience client en créant une émotion dès le départ.

Nous allons travailler quoi?

Nous allons regarder ensemble ce que tu donnes comme expérience client:

avant

pendant

après les ventes ​

 

Nous allons cibler ton client idéal ​ Nous allons regarder ton site internet, réseaux sociaux, pour maximiser l'effet de l'expérience client et bien plus encore.

Ce n'est pas pour toi si!

Tu ne portes pas attention à tes clients.

 

Tu ne cherches pas à améliorer la relation que tu as avec tes clients.

Tu pense que donner plus t'apportera rien de bon.

Tu ne veux pas qu'on partage l'expérience que

tes clients ont eu avec toi.

Tu crois avoir déjà tous les outils pour faire grandir ton entreprise et tu es persuadé que tes clients te sont déjà fidèles à la vie.

 

Tu as des questions?

 tu peux m’écrire, il me fera plaisir de répondre à tes questions! 

Apprenez comment zénifier votre expérience client, en leur faisant vivres des émotions.

Tu rêve de la zénitude?

Tu rêves d'une relation de confiance avec t'es clientes?

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