Méthode Gestionnaire de bonheur
Beaucoup plus qu’un service à la clientèle
.png)
Expérience client
.png)
Fidélisation
.png)
Gestion des clients
Les avantages
de choisir
la Méthode
Je vais t'apporter un regard neuf sur
l’ensemble de t'es service client.
Je vais t'accompagner, afin de soulever les problématiques.
Je vais aussi t'accompagner dans la mise en place d’un plan d’action, qui vous permettra de zénifier votre expérience client en créant une émotion dès le départ.
Nous allons travailler quoi?
Nous allons regarder ensemble ce que tu donnes comme expérience client:
avant
pendant
après les ventes
Nous allons cibler ton client idéal Nous allons regarder ton site internet, réseaux sociaux, pour maximiser l'effet de l'expérience client et bien plus encore.
Ce n'est pas pour toi si!
Tu ne portes pas attention à tes clients.
Tu ne cherches pas à améliorer la relation que tu as avec tes clients.
Tu pense que donner plus t'apportera rien de bon.
Tu ne veux pas qu'on partage l'expérience que
tes clients ont eu avec toi.
Tu crois avoir déjà tous les outils pour faire grandir ton entreprise et tu es persuadé que tes clients te sont déjà fidèles à la vie.
Tu as des questions?
tu peux m’écrire, il me fera plaisir de répondre à tes questions!
Apprenez comment zénifier votre expérience client, en leur faisant vivres des émotions.