Consultation

privilégiée

VIP

Le privilège d'être outillée

Tu souhaites que la vente de tes produits n’ait plus de secret pour toi?

 

Tu aimerais faire une différence voire même te faire recommander par tes clients grâce à l’expérience positive que tu leur offres?

 

Tu te sens seule dans tous tes processus de vente, du marketing à l’envoi, en passant par la gestion des courriels?

Deviens la référence dans ton domaine!

Je t’offre la possibilité de t’accompagner dans tout ce qui est stratégies marketing, réseaux sociaux, branding, etc. Le tout, axé sur l’expérience que ton client vivra en achetant chez toi.

Cela te permettra de :

  • Fidéliser tes clients actuels

  • Atteindre tes clients idéaux

  • Mieux contrôler tes clients difficiles

  • Gérer et déléguer de façon plus autonome tes réseaux sociaux

  • Te créer de meilleures stratégies marketing

  • Mettre une emphase sur ton image de marque pour davantage créer un sentiment d’appartenance à ton produit

  • D’augmenter tes ventes en attirant mieux et en convertissant plus

Qu’est-ce que le programme

consultation privilégiée t’offre ?

*Je serai présente pour te guider dans toutes les décisions où tu auras besoin d’un soutien.

*Nous nous parlerons quotidiennement, si c’est ce dont tu as besoin.

*Nous travaillerons ensemble sur un plan pour t'amener encore plus loin.

*J’offre un tout inclus, je vais pouvoir t’outiller avec l’expérience client

*Mais ce sera beaucoup plus que ça, avec mes 20 ans dans la vente, je serai là pour t’aider dans tes stratégies marketing, tes réseaux sociaux, ton branding, ton mindset.

Et j’ai aussi beaucoup de collaboratrices qui pourront aussi répondre aux questions, si je n’ai pas la réponse.

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Moi

Consultante-Pro Expérience client

Je me présente Véro consultante-pro en expérience client Et créatrice du programme Consultation privilégiée, expérience client.

 

J’ai toujours voulu devenir une entrepreneure!

 

J’ai plus de 20 ans d’expérience en vente de meubles haut de gamme. Par la suite, j’ai travaillé dans plusieurs domaines pour devenir la référence en service client.

En 2015, j’ai débuté en entrepreneuriat par la création de mon entreprise traiteur Véro Sushis.

Par la suite, j’ai voulu faire un tournant dans ma carrière et encore plus perfectionner ma passion pour l’expérience client en passant par la gérance d’une boutique de vêtements. Maintenant, je m’occupe de l’expérience client pour les sacs Kassiopeia, un endroit où je sens vraiment que je suis sur mon X.

 

Il y a 1 an j’ai créé Gestionnaire de bonheur en mijotant un rêve. Guider, outiller, former et encadrer l’entrepreneure qui veut devenir une référence dans son domaine.

 

J’espère créer une connexion et te montrer à quel point l’expérience client peut changer une entreprise. Tout se fera de façon zen autant pour le client que l’entrepreneure.

 

J’espère de tout cœur, partager avec toi des moments qui transformeront ton entreprise pour le meilleur.

Véro xx

Joannie Parent

Véronique est une femme d'exception. Elle est à l'écoute de chaque besoin de son client et son expérience m'impressionne à chaque fois que nous discutons. Un trésor à avoir sous la main assurément!

Katee Boucher

Véronique, c’est Véro,

comme nous l’appelons tous intimement, car elle est un peu comme l’amie, la grande sœur, la maman. En plus d’être une personne vraie dédiée et généreuse, C’est également une femme forte, avec un bagage impressionnant dans le domaine du service client. Je peux vous assurer que si vous avez la chance de travailler avec elle, vos clients se feront chouchouter et vous n’en tirerez que des bénéfices.

Le programme c’est pour toi si…

  • Tu es une entrepreneure

  • Tu as 0 à 6 employées

  • Tu as une boutique en ligne ou avec pignon sur rue

  • Tu vends des produits

  • Tu veux amener ton expérience client plus loin

  • Tu as besoin d’une experte qui saura te guider et t’outiller

  • Tu as besoin de quelqu’un pour répondre à tes questions de façon rapide et quotidienne.

  • Tu aimerais être challenger pour amener ton entreprise à un autre niveau.

  • Tu veux augmenter l’engagement de tes clients.

  • Tu veux devenir la référence expérience client dans ton domaine

Ce n’est pas pour toi si…

  • L’expérience client n’est pas une priorité pour toi

  • Tu n’as pas de clients difficiles

  • Tu n’as pas besoin de te former

  • Tu n’as pas besoin d’aide pour augmenter tes ventes

  • Ton entreprise va très bien et tu ne veux pas d’aide

  • Tu n’as pas de temps pour t’impliquer dans ton entreprise

  • Tu ne crois pas que l’expérience client est utile pour augmenter tes ventes

Prête à devenir la référence

dans ton domaine

Nous pourrons parler ensemble :

  • Fidélisation

  • Réseaux sociaux

  • Site internet

  • Branding

  • Client difficile

  • Emballage

  • Mission, valeurs

  • Employés 0-6

  • Marketing

  • Vendre sans vendre

  • Réponses, interactions, notifications

  • Gestion courriel, Messenger

  • Déléguer

  • Organisation

  • Mindset

  • Te mettre au centre de ton entreprise

  • Engagement Client

  • Expérience client

  • E-Commerce

  • Vendre en ligne ou non

  • Vendre et continuer d’exister en temps de covid

  • Avant de vendre

  • Connaitre son client idéal

  • Et bien plus encore...

1 an

(possibilité de 3 et 6 mois)

Consultation privilégiée pourra t’apporter

  • Réponse à toutes tes questions en tout temps durant 365 jours

  • 4H de consultation sur ton entreprise

  • 14h d’analyse réseaux sociaux, courriel, messenger, automatisation, pignon sur rue

  • Un document complet sur le résultat de l’analyse

  • Discussion de 4h sur la planification et le plan de match

  • Diagnostique et outil pour augmenter l’engagement client, marketing,

  • Formation selon vos besoins

Ce que ça implique:

2 analyses

  • 2 rencontres de 2h avec l’entrepreneur: service client, avant, pendant, après une vente, réseaux sociaux, gestion client difficile, expérience client,  forces  et faiblesses.

2 analyses poussées d'une semaine de vos réseaux sociaux: visite de Facebook, Instagram, courriel

                    *Messenger (je regarde le genre de                          clientèle, la façon de répondre,                                le délai des réponses)

                    *Automatisation

                    *Survol des interactions sur les                                  réseaux sociaux

                    *Analyse des anomalies

2 Diagnostiques!

  • 2 documents complet PDF de l’analyse et des suggestions d’amélioration (1 au début et 1 après 6mois)

  • 2 Discussions et suggestions avec un plan de match (4h)

  • Comment améliorer l’avant, pendant et l'après-vente

  • La façon d’augmenter l’engagement client

  • Une meilleure façon d’améliorer la communication avec tes clients

  • La meilleure façon de gérer les clients difficiles

Enseignements!

*Disponible pour toi de façon privilégiée

  • Réponses à tes questionnements 365 jours, 7 jours sur 7.

  • Donner des outils pour t'aider à grandir

  • Donner des trucs

  • Je serai là pour vous challenger

 

*Formation sur des thèmes précis selon vos besoins

  • Engagement client

  • Expérience client

  • Client difficile

  • Réseaux sociaux

  • Marketing

  • E-commerce

  • Bien connaitre son client

  • Gestion employé 0 à 6

  • Et bien plus encore..

Tu as des employés, une adjointe, tu as un département RH

  • Tu aimerais apprendre à connaitre encore plus avec qui tu travailles.

  • Tu cherches à créer avec eux un lien de confiance et d'appartenance

  • Tu voudrais qu'ils voient l'expérience client comme toi

  • Tu aimerais qu'ils soient outillés et que quelqu'un les guide pour qu'ils trouvent leur plein potentiel

  • Tu cherches à leur rendre leur milieu de travail agréable et fonctionnel

Un volet formation, écoute et guide sera aussi offert pour tes employés

Tu es une entrepreneure et tu te sens seule, lorsque vient le temps de prendre des décisions ?

Bonus!

 

  • Groupe privé Facebook

  • Réponses à des questions répétitives

  • Connexion entre entrepreneures

  • Événement de groupe dans un endroit à confirmer

Es-tu prête à te faire challenger

dans ton quotidien?

Programme Privilégié vip 

Ancrée dans vos coeurs

Questions & réponses..

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Ancrée dans vos coeurs

Tu aimerais devenir la référence dans ton domaine?

Tu voudrais être guidée pour améliorer l'expérience d'achat de tes clients?

C'est le bon moment, pour mettre en place tout ce dont tu rêves pour que tu puisses devenir la référence dans votre entreprise

Pour me rejoindre

Véronique Dubé Consultante-pro, Gestionnaire de bonheur tous droits réservés