Tu rêve de zénitude?
Tu rêves d'une relation de confiance avec t'es clientes?
L'auto-Évaluation
Ancrée dans vos coeurs
C’est la petite touche qui te manque pour pouvoir évaluer l’expérience client de ton entreprise.
Dans cette auto-évaluation gratuite, ça pourra t’aider à mieux comprendre les services offerts à tes clients.
À comprendre où ton entreprise se situe dans l’expérience client
Salut
Moi c'est Véro
Gestionnaire de bonheur!
Je suis une fille passionnée qui adore partager. L’expérience client fait partie de ma vie depuis plus de 20 ans. Le fait que j’ai toujours travaillé au public, soit comme employé ou comme les dernières années comme entrepreneure. J’ai su développer ma méthode qui saura à coup sûr vous outiller et vous guider.
Consultante-pro Expérience client
L'expérience Client
L’expérience client passe par l’émotion. Une façon différente et positive d’interagir avec le client sera d’orchestrer un plan de match afin que la relation client et la relation employée soient prises en compte. Rien ne doit être laissé au hasard, l’expérience client doit être basée sur une relation de confiance mutuelle. Pour qu’elle perdure dans le temps, l’expérience avant, pendant et surtout après est essentielle. Rien ne doit être négligé pour que celle-ci soit une réussite du début à la fin.